Frais de port offert à partir de 69 €

Conditions générales de vente

Ces conditions de vente s'appliquent à toutes commandes effectuées sur ce site entre Ki Ha Kazh et les clients. Elles peuvent être modifiées à tout moment ce qui explique qu'il est nécessaire de les consulter et de les accepter avant chaque commande.

 

1. Réserve de propriété. 

 

Tous produits qui n'a pas été intégralement payé, restent la propriété intégrale de Ki Ha Kazh. Le client s'engage donc à prendre soin du ou des produits tant que ceux-ci n'ont pas été réglé. Dans l'hypothèse où les produits non payé sous 15 jours (à partir de la date de reception) sont réclamés, toutes détériorations volontaires, ventes ou autres motifs qui concluent au non restitution du ou des produits non détériorés seront facturés aux prix vendus + 20% de la somme.

 

2. Commandes - Livraisons - Réclamations pour défectuosité

 

2.1. Commandes.

 

Lors de la passation de la commande, après avoir cliquer sur "ajouter au panier" pour chaque produits que vous souhaitez et pouvez acheter, vous pouvez à tout moment les vérifier en cliquant sur le panier.

Après cette passation, vous pouvez enregistrer la commande selon plusieurs étapes :

  • enregistrement en tant que nouveau client ou connection si vous l'êtes déjà.
  • validation de la commande ainsi que les CGV.
  • choix mode de livraison
  • choix mode de paiement
  • validation du paiement

Suite à cela vous recevrez un mail de confirmation résumant la commande.

Dans l'hypothèse où un produit commandé n'est plus en stock, il y a plusieurs cas :

  • si le produit est momentanément indisponible vous avez le choix d'attendre la disponibilité avec un délai maximum d'un mois. Ou vous pouvez demander le remboursement du/des produits manquants. Ou encore faire un échange. Cette échange sera soit à prix identique, soit à un prix inférieur (dans ce cas nous vous remboursons la différence), soit à un prix supérieur (dans ce cas, c'est vous qui nous devrez la différence).
  • si le produit est définitivement indisponible, vous pouvez demander le remboursement du/des produits manquants ou faire un échange dans les même conditions que précédemment.

Dans ce cas, le choix s'effectuera soit par mail, par téléphone ou avec le formulaire en cliquant ici

En ce qui concerne les points de fidélité, ils ne peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement ou d’un échange. Ils ne sont pas utilisables pour payer les frais de port.

 

2.2. Livraisons

 

L'expédition des commandes se fait sous 1 à 3 jours selon le moment de la passation et un mail vous sera envoyé avant chaque envoie.

En effet, toutes commandes faites du lundi au vendredi de 0h à 11h, partiront avant 14h. Celles de 11h à 16h, partiront avant 19h. Et les commandes effectuées après 16h seront expédiées le lendemain avant 14h.

Tous colis commandés entre le vendredi 16h et le samedi 16h seront envoyés avant 19h le samedi.

Et enfin, ceux effectués entre le samedi 16h et le dimanche 0h ainsi que les jours fériés seront expédiés le lendemain avant 14h.

Les frais de port sont calculés selon le poids et le mode de livraison (point relais, transporteur).

 

2.3. Réclamations

 

Si vous avez un/des produits défectueux vous pouvez nous le renvoyer afin de procéder à un éhange ou un remboursement en cas de rupture. Pour tout renvoie, le/les produits doivent être renvoyés dans les même dispositions (même emballage extérieur et intérieur non abîmé) que pour l'envoie à la charge du client. Tous produits qui auraient été détérioré après la livraison ne peut être considéré comme produit défectueux. De même si le produit a été utilisé à des fins autre que pour sa fonction indiquée.

La réclamations doit se faire dans un délais maximum de 3 jours pour un objet defectueux ou 8 jours pour une erreur de livraison. Passé ce délai, le client accepte le produit tel qu'il a été livré. Vous pouvez faire votre réclamation ici ou par téléphone ou e-mail.

Les délais de livraison sont à titre indicatif et ne pourront être utilisé comme refus de la livraison. Cependant en cas de refus de livraison sans motifs autre qu'une erreur de livraison (pas le bon produit) ou produit détérioré et sans avoir rempli le formulaire de rétractation ou de réclamation, des frais de traitement d'une valeur de 15€ et les frais de livraison seront à votre charge.

 

3. Garantie

 

Nos produits bénéficient de la garantie fabricant un an à compter de la date de facture. Cette garantie prends en compte toutes defectuosités lié à la fabrication mais ne tient pas compte des éléments extérieurs (intempérie, prise ...). En cas de retour du produit, les frais d'emballages et de port sont à la charge du client. 

L'usure normale du produit, une réparation faite par un tier (client, connaissance ou réparateur), une insuffisance d'entretien et la détérioration volontaire ou accidentelle dans le cas où le produit a été utilisé autre que pour son usage normale ne sont pas prises en compte dans la garantie et ne constitue en aucun cas à un dédomagement ou d'indemnités.

En plus de la garantie commerciale précédemment, les produits restent garantis au titre de la garantie légale de conformité et la garantie légale des vices tels que définies aux articles L.211-4 et suivants du Code de la Consommation et 1641 et suivants du Code Civil.

 

4. Droit de rétractation.

 

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de votre commande dans les quatorzes jours suivant la date de livraison. Passé ce délai, ce droit ne peux plus être appliqué.

De plus, le remboursement ne se fera qu'à la réception totale des produits. Ceux-ci ne doivent pas être utilisés, ni ouverts, si cela aurait été le cas, ces produits ne seront pas remboursables.

De même si les produits tardent à être renvoyé, c'est à dire plus de quatorze jours après la demande de rétractation, nous pouvons refuser le remboursement ou procédé à un remboursement partiel en incombant une pénalité de 5€ par jour de retard.

Le formulaire de rétractation peut être soit envoyé par e-mail, soit par lettre à : 

Ki Ha Kazh

7 résidence des pins

56500 La chapelle neuve

Il doit contenir votre identité, votre coordonnées, le n° de commande, la date de celle-ci, la date de la livraison s'il y a eu lieu car vous pouvez vous rétracter avant, votre signature et la date du jour.

 

5. Mode de paiement et transporteur..

 

Mode de paiement

Transporteur
Chèque

Ki Ha Kazh (en Morbihan, 56)

Mondial Relay

La poste

Espèce Ki Ha Kazh (en Morvihan, 56)
Paypal

Mondial Relay

La poste

 

Le paiement par chèque est à l'ordre de Battele Gwanaelle à :

Ki Ha Kazh

7 résidence des pins

56500 La chapelle neuve

 

6. Protection des données.

 

Vos données personnelles ne sont utilisé par KHK (Ki Ha Kazh) que pour vous livrer vos commandes, vous faire bénéficier du programme de fidélité ... . En aucun cas vos informations ne seront donné ou encore moins vendu à un tier pour des démarchages publicitaires ou malversations. De plus, vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées en allant sur votre compte.